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Infogérance d’infrastructure informatique pour PME

L’infogérance informatique consiste à externaliser la gestion de son système d’information auprès d’un prestataire informatique. L’infogérant s’engage à maintenir en conditions opérationnelles le système d’information de son client, il intervient généralement à distance pour résoudre les problèmes liés à l’infrastructure informatique dans les plus brefs délais.

Les principaux atouts justifiant de faire appel à Openteam comme prestataire informatique pour gérer son système d’information sont les suivants :
  • infogerance informatique

    Se concentrer sur son métier

    Chacun ses compétences vous c’est votre métier, nous l’informatique. Il faut des années d’expériences et de cas concrets pour être performants.

  • conseil et supprt. Infogérance

    Actions   préventives

    La majorité des pannes peuvent être évitées. Chez Openteam 90% de nos actions sont préventives



  • infogérance proactive

    Expérience et conseil

    Bénéficier de l’expérience et des conseils pour optimiser votre infrastructure informatique



  • infogérance et support

    Disponibilité du support

    Nous sommes toujours présents. Vous n’avez pas de contraintes de congés ou absences.




  • Outil de monitoring pour infogérance

    OPENTEAM, l'infogérant de votre PME

    Aujourd’hui, fort de son expérience, OPENTEAM est devenu un expert dans le domaine de l’infogérance informatique. En effet, la grande diversité des secteurs d’activité de nos clients permet à OPENTEAM de se confronter à des problématiques diverses mais aussi d’aborder sereinement les différents systèmes d’information sans se limiter aux contraintes d’un secteur particulier.

    Notre service de maintenance informatique dispose majoritairement d’ingénieurs spécialisés en systèmes et réseaux pour garantir une expertise à nos clients. Notre support technique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cependant, pour des secteurs spécifiques tels que l’hôtellerie, nous sommes en mesure de proposer une prestation de service en 7 jours sur 7.


    De plus, nous mettons en place un système de supervision 24h/24 avec en moyenne 814 points de supervision chez nos clients. Ce monitoring est historié sur nos serveurs et permet de retracer l’activité de votre infrastructure informatique et donc d’analyser précisément les éventuels dysfonctionnements.

    Grâce à nos outils de suivi, nous intervenons de manière préventive pour éviter les défaillances dans les systèmes d’information de nos clients. Par conséquent, c’est une vision gagnant-gagnant, le client dispose d’un système d’information performant et nous ne perdons pas de temps dans la résolution d’un problème éventuel.

    Nos équipes techniques sont joignables directement, sans temps d'attente et sans passer par un support externalisé. Ainsi nous garantissons à nos clients une réactivité conforme avec leurs exigences opérationnelles.

    Pour avoir plus d'informations sur les facteurs différenciateurs d'Openteam en terme d'infogérance informatique cliquez-ci  

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